website logo
Auteur
avatar
ElGringo

Forum » » Etre titulaire » » interim


Posté : 22-06-2011 09:23 icone du post

Citation : loulou77 
seul bémol, c'est compliqué de trouver ... en gros dans le 77, t as à la louche 40 officines qui recherchent du personnel ... le problème c'est que on ne veut pas travailler le samedi, ou bien pas le mercredi, il faut journée continue, etc etc.
loulou77  



C'est la résultante de la totale inadéquation entre l'offre et la demande en terme de niveau de rémunération, de conditions de travail et de perspectives.
Il faut être conscient que les plus jeunes des salariés dans le monde officinal comme dans le reste de l'activité économique d'ailleurs on conscience que le net en bas de page n'est pas à la hauteur de leurs souhaits personnels, que les conditions de travail, rythme, démarche commerciale, polyvalence (ça sent le chiffon à poussière) modulation etc .. ne sont pas aussi favorables qu'il y a 20 ans, même s'ils ne l'ont pas vécu, et heureusement, et surtout que les perspectives d'évolution sont quasiment nulles !
Alors dans ces conditions, comme on leur a enseigné pour d'autres choses, ils optimisent leurs démarches à donf, ce qui crée des positions tranchées !
El Gringo


Message édité par : ElGringo / 22-06-2011 10:30


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10593&forum=21