website logo
Auteur
avatar
blinkette

Forum » » Etre titulaire » » consommateurs:NON , vendeurs :NON


Posté : 11-05-2010 14:58 icone du post

Au lire de tout cela il me vient une pensée, en tant que professionnel de santé ayant un rôle d'éducation de santé auprès de la patientèle vous est-il déjà venu à l'idée d'organiser à l'attention de votre patientèle une réunion d'information sur notre rôle général , le droit de refus de vente , la substitution et les génériques, les produits NR, la différence entre préparateur et pharmacien etc... Enfin toutes les choses qu'on rabache à longueur de journée à chaque client ça permettrait peut-être à la population d'avoir une vision plus exacte de notre métier dans un contexte autre que la délivrance de l'ordonnance avec du temps pour poser des questions et nous d'y répondre.
Voilà qu'en pensez vous?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9211&forum=21