Forum » » Etre titulaire » » Mortelle préparation à l’officine : responsabilités
Posté : 28-01-2010 17:44 
A mon sens, là ou il y a erreur c'est dans les suites de l'appel telephonique...
c'est une preparation habituel pour la personne, le produit ne presente pas la forme habituel devait induire "retour de la prep et du patient à la pharmacie"
ça laissait le temps de recontacter le prestataire d'origine et voir pourquoi une forme differente... ça laissait du temps...
A partir du moment ou il y a doute sur la nature du produit, ça ne peut se regler par telephone...
Aprés c'est tout le probleme de la realisation de preparation par une autre pharmacie...
Mais la responsabilité devrait etre engager autant que pour la delivrance d'un médicament realisé par un labo, ni plus, ni moins... Avec quand meme une surveillance accru du maillon delivrant sachant que la realisation est plus sujet à fausse manip humaine...
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" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
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