website logo
Auteur
avatar
Whoops

Forum » » Etre titulaire » » mensonges de michel edouard leclerc


Posté : 09-12-2009 18:35 icone du post

Ouais, ça part dans tous les sens là.

Mieux vaut ne pas trop s'attarder sur les différences de prix entre prix acheté aux agriculteurs et prix de vente en GMS effectivement. J'ai l'impression que ça pose quelques problèmes en ce moment. Ni sur les prix partout identiques, apparemment c'est quand le contraire se produit que ça choque MEL.

Alors les génériques...
Ca serait pas mal de parler des génériques en fait. Qu'est-ce qu'on peut entendre comme absurdités à leurs sujets, ça aurait au moins un rôle pédagogique pour le grand public. Avec tous ces avantages donnés secrets, les marges diminuent malgré tout, je comprends pas. Et pour quel résultat ?

Si on comparait les prix des princeps des années pré-génériques d'il y a seulement quelques années avec ceux des génériques d'aujourd'hui qui viennent les remplacer (ou des princeps alignés sur le prix des génériques), ça ferait sacrément drôle. Ben ouais, qu'il parle des génériques, MEL et on pourra comparer comment les coûts de nos produits respectifs ont évolué et les gains qu'en aura tirés la Société.
Alors là pour le coup, qu'il y vienne tiens...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8668&forum=21