Forum » » Etre titulaire » » Et c'est reparti...
Posté : 24-11-2009 23:25 
Ben c'est ça la liberté d'expression L... Le Canard relatait que certains propriétaires font disparaître les exemplaires de journaux mettant en cause les pratiques de leurs centrales d'achat ou des conflits sociaux.
Le tout dans un article intitulé "un groupe aussi peu Leclerc que possible" parlant de la condamnation de la centrale d'achat de son groupe à rendre plus de 23 millions d'euros à 28 de ses fournisseurs avec en plus 500000 € d'amende pour "pratiques anti-concurentielle" (AH!) et où il est dit que le groupe a décidé de faire diversion en lançant une grosse campagne de pub sur son thème habituel (en continuant à s'appuyer sur un comparateur de prix en ligne qui lui appartient...) et donc nous faisons partie du tout... Vite, faisons parler d'autre chose pour ne pas parler de ce qui fait mal !
Parallèlement à cela, le Canard rappelle que son budget publicitaire se monte à 64M d'€ en 2008 et que les journaux, assez discrets sur la condamnations cité ci-dessus, ne sont pas forcément au mieux financièrement parlant. Je ne sais pas ce qu'ils insinuent.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8591&forum=21