website logo
Auteur
avatar
orchidee17

Forum » » Etre titulaire » » capital restant apres cession


Posté : 15-09-2009 18:24 icone du post

Citation : caiuscrocus 

Bonjour,
J'ai récupérer le capital 6 mois après la cession, cependant j'ai reçu une avance peu de temps après la vente. Tout cela dépend de ton endetement bien sur, si le séquestee est sur qu'il restera de l'argent une fois toutes les dettes payées.

Tu dois payer en plus les pénalités de rbt si non négociées, les congés payés des salariés, les prorata des taxes foncières, la cloture de ton bilan à ton comptable, les honoraires de sequestre et mainlevée (7000e quand même avec j-u-r-i-s-p-h-a-r-m-a, c'est vraiment du vol).


On a eu affaire aux mêmes.....sauf que j' ai évité les honoraires de mainlevée coût par notre banque 150 euros au lieu de 4500 euros par les sus -nommés. Réflexe de mon chéri, moi j' étais anesthésiée par des heures d' arguties , prêtes à signer n' importe quel papier pour me tirer.
Je pense qu' on est toujours un peu déçu. Une fois que tout le monde s 'est servi. Mis à part pour les comptables dans l' âme . Qui ont tout prévu. Mais si on cède encore jeunes, , c 'est qu'on espère mieux, ou autre chose, qu' on est prêt à ré-investir, à se ré-endetter, à copieusement re-servir l' état au passage, donc l' effet levier est important, qu' il soit financier ou moral...  
Bon courage à tous !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8252&forum=21