website logo
Auteur
avatar
irulan

Forum » » Etre titulaire » » Demande de renseignement sur affichage dynamique en officine


Posté : 17-04-2007 16:32 icone du post

Il faut reconnaître à Novax la base de données qu'ils mettent à disposition : en général les vidéos des spot de pub du mois en cours sont dispos tout de suite (sympa si on relayer les campagnes grand public), les produits les plus courant sont dispos en photos, et il y a des animations toutes faites sur les campagnes de santé (genre diabète, HTA) ou les fêtes (genre fête des mères, Noel, etc.)

Le logiciel est plus ouvert et fait beaucoup plus pro que la version précédente.

Maintenant, s'il n'avait pas été en place lors de la reprise de la pharmacie, je n'aurais jamais signé pour cela. Pour comparer dans les 2 groupements dont je parlais, le montant maxi était de 100-150 € par mois et encore, avec la fourniture du matos, qui n'était pas obligatoire. Dans le cas où les écrans et le PC n'était pas inclus, on tombait entre 20 et 50 € par mois, avec possibilité de se faire rétribuer par les labos lors de campagnes organisées par les groupements, ce qui faisait diminuer d'autant le coût !!!

Bref, c'est un outil tout à fait valable à partir du moment où c'est fait dans l'intérêt du pharmacien, et non d'une SSII ... (parce que par exemple Novax ne se prive pas de faire cracher les labos pour les référencer dans sa base, mais ne fait pas voir la couleur d'un centime à ses utilisateurs, au contraire)

------------------------------------
Vulnerant omnes, ultima necat

Irulan

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=4467&forum=21