website logo
Auteur
avatar
Sublimo

Forum » » Etre titulaire » » Sérialisation


Posté : 11-03-2021 01:20 icone du post

C'est fou quand même cette histoire. On a une chaîne de distribution du médicament irréprochable en France qui peut faire semblant de croire aux vidéos présentant le dispositif qui nous montre un pharmacien qui peut refuser la dispensation parce que le Data matrix indique que c'est un médicament contrefait.

Mais quel immense blague, les seuls retours qu'on aura ça sera des boîtes encornés et des datamatrix illisibles car imprimés sur fond bleu ou noir.

En plus les différentes adaptation du texte font qu'au final, la sérialisation ne sera capable d'empêcher ni la dispensation de lots rappelés ni la double facturation. C'est vraiment le texte réglementaire bête et méchant par excellence. Jamais ils auraient oser balancer une merde comme ça dans les pattes des médecins.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19036&forum=21