website logo
Auteur
avatar
Maxdephilou

Forum » » Etre titulaire » » Appareil en location non restitué


Posté : 21-03-2019 21:28 icone du post

Pareil, plusieurs fois eu le cas aussi pour aérosol et pèse bébé.
Après avoir appelé tous les jours les personnes nous menant en bateau en disant qu'ils viendraient le jour même, la technique d'aller directement chez eux marche bien ou laisser un mot dans la boîte aux lettres.

Ce qui marche bien est de leur dire que si l'appareil n'est pas rendu avant telle date, on ne peut pas payer le fournisseur donc c'est lui qui se chargera du recouvrement et leur assurer qu'ils vont jusqu'au bout.

Et ne pas avoir de remord à perdre ce genre de client car si c'est des mauvais payeurs, autant ne pas les avoir dans la clientèle !

Message édité par : Maxdephilou / 21-03-2019 21:35


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18522&forum=21