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Bruno1304

Forum » » Etre titulaire » » licenciement inaptitude non professionnelle


Posté : 18-06-2016 22:00 icone du post

Citation : Bixente64 

Tu as du signer un contrat de travail, régi par le Code du Travail, texte de loi... C'est dedans ; tu devrais te renseigner.

Il me semble quand même clair qu'en tant qu'employeur vous connaissiez, à minima, le code du Travail... Cette lacune provoque chez vous des réactions épidermiques. C'est toujours surprenant pour moi... Quand à la sortie sur les syndicats "de haut vol"...

Tu devrais conseiller à ta salarié de se rapprocher de la MDPH pour obtenir le statut de salarié handicapée, puis de demander à son médecin traitant de solliciter la Sécurité Sociale pour obtenir une pension d'invalidité qui compenserait la perte de salaire que va lui occasionner le passage à temps partiel. Pour information, (puisqu'il faut tout vous dire) ; l'emploi d'un salarié qui a le statut de salarié handicapé procure des avantages à l'entreprise... Je te laisse chercher plus avant...

35 ans d'ancienneté = 3,5 mois de prime.
Bruno
 


je te remercie beaucoup pour ta participation ! mais à ce compte là... ba j'embauche plus personne !!!
mon employée à 15 ans d'ancienneté... et ça fait 1an1/2 que je suis installé... donc oui ça me casse le C !!!! car payer pour une chose dont je ne suis pas responsable .... c'est juste dégueulasse !!!!

merci à guillaume et aux autres pour votre soutient...

je crois qu'il y a moyen de prendre une assurance licenciement j'ai un ami qui l'a fait pour sa boite de maçonnerie ! si quelqu'un a plus d'info....

merci d'avance

Cet article provient de Pharmechange
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