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Pharmaben

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Posté : 04-06-2015 22:31 icone du post

Citation : poussin_arverne 

Citation : darlinette 

ta méthode poussin pour arriver à ces 2h/semaine?
merci  


Je l'ai déjà donnée ici plusieurs fois :

1. pas de TP si droits pas à jour (ni AMO ni AMC),
2. recyclage systématiques des conneries par son auteur,
3. scan systématique des cartes de mutuelle ou justificatifs sécu,
4. prise de n° de tél systématiquement et si rejet -> crédit et appel au client qui repasser régler.

Déjà si vous faisiez les 2 premiers points (je me demande comment peut-on faire autrement d'ailleurs ?), vous verrez que vous réduisez vos rejet de 90% minimum ...

En gros, pour 250 dossiers par jour en moyenne, nous avons environ 10-15 rejets les grosses semaine (dont 80% à cause du manque de maîtrise du nouveau logiciel, car avec lgpi on en avait 3-4 par semaine).

Les seuls rejets qui prennent du temps sont les clients de passage qu'on ne reverra jamais et qui, malgré une carte mutuelle à jour, n'ont plus de droits ouverts. Sauf exception, la mutuelle paye quand on lui fourni le double de la carte (c'est dans les conventions).  


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