Citation :
poussin_arverne
Citation :
darlinette
ta méthode poussin pour arriver à ces 2h/semaine?
merci
Je l'ai déjà donnée ici plusieurs fois :
1. pas de TP si droits pas à jour (ni AMO ni AMC),
2. recyclage systématiques des conneries par son auteur,
3. scan systématique des cartes de mutuelle ou justificatifs sécu,
4. prise de n° de tél systématiquement et si rejet -> crédit et appel au client qui repasser régler.
Déjà si vous faisiez les 2 premiers points (je me demande comment peut-on faire autrement d'ailleurs ?), vous verrez que vous réduisez vos rejet de 90% minimum ...
En gros, pour 250 dossiers par jour en moyenne, nous avons environ 10-15 rejets les grosses semaine (dont 80% à cause du manque de maîtrise du nouveau logiciel, car avec lgpi on en avait 3-4 par semaine).
Les seuls rejets qui prennent du temps sont les clients de passage qu'on ne reverra jamais et qui, malgré une carte mutuelle à jour, n'ont plus de droits ouverts. Sauf exception, la mutuelle paye quand on lui fourni le double de la carte (c'est dans les conventions).