website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » Etre titulaire » » Procédure contre préparateur avec arrêt de travail prolongé


Posté : 12-02-2015 17:46 icone du post

Citation : Bixente64 

Citation : poussin_arverne 

Maintenant tu dois prendre contact avec le médecin du travail. Il en existe des honnêtes (quand même ;)) et si ça se trouve il a des tdoutzs et souhaite ton appel.

 


Tu noteras que la première réponse qui lui a été proposé lui suggérait de se rapprocher du médecin-conseil de la Sécurité Sociale (qui a aussi son mot à dire...)... et cette proposition émane de qui ?
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


C'est le médecin de travail qu'il faut contacter en premier lieu pour trouver une sortie a cette impasse.

A la sécu, on peut demander un contrôle au médecin conseil, mais ce sera stérile : je suppose que notre tire-au-flanc est un parfait simulateur, depuis le temps que ça dure.

Non, sérieusement, il faut jouer la carte de la dépression et du retour dans l'entreprise impossible avec sa maladie, je crois qu'il n'y aura pas d'autre issue. Il faut prendre la feignasse a son propose piège et agir avec l'aide du médecin du travail.

Message édité par : poussin_arverne / 12-02-2015 17:47


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14983&forum=21