Forum » » Etre titulaire » » Honoraires au 1er janvier
Posté : 13-12-2014 16:19 
Les entreprises de la santé soumises à la T2A, donc à l'honoraire, n'en sont que plus pressurisées et l'on encourage au final l'avènement de groupe financier qui seuls peuvent résister à cette pression ( je n'ai rien contre personnellement mais si j'étais syndicaliste pharmacien, défendant en plus plutôt les plus petits et les plus vulnérables de nos confrères...).
Le développement des cliniques privées, des groupes LABM ( qui ont remporté une nouvelle bataille face à l'ordre ), des EHPAD privées......en sont me semble t'il autant d'exemples frappants.
J'ose à peine parler de nos amis médecins qui n'ont pas de modèles économiques semblables et dont les fonds ( pour d'autres raisons également ) sont devenus quasi invendables en l'espace de 20 ans.
On ne va pas refaire le débat, l'honoraire est là, nul doute et ça a été exprimé ici même dès février que quelques farfelus joueront les apprentis sorciers ( Univers Pharmacie s'est pour l'instant ravisé pour le doliprane ).
On va s'adapter et arrêtons de nous faire peur.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14665&forum=21