Forum » » Etre titulaire » » Naturopathie
Posté : 31-10-2014 20:54 
Citation :
padaOne
LaDr0me a une super gamme à l'oropolis, ainsi que plusieurs tisanes qui m'ont l'air intéressantes d'après leur compo et peu coûteuses. Trop bien
Et reçu le catalogue par mail, au moins ça traîne pas, manque "juste" l'appel de la commerciale pour les remises...
Merci en tout cas ça a l'air chouette comme marque
Chez V@lnet je pense faire uniquement les préparations du Dr ainsi que la base pour huile de massage, mais côté franco aïe aïe aïe il faut une cinquantaine pour que ça soit potable.
Et pour le pranaBB ça a l'air top mais je trouve ça curieux qu'on puisse coller de l'HE sur un nourrisson, nan ?
Message édité par : padaOne / 31-10-2014 12:28
Certaines huiles s'utilisent dès 3 mois.
Si tu veux une bonne formation en aromathérapie, il faut contacter Pranarom, c'est très technique, les formateurs sont compétents. C'est la marque que je préfère avec Valnet. Valnet j'aime surtout parce que j'ai lu les livres du docteur et c'est un régal mais je n'ai jamais entendu parler de formations de la part du labo ?
Message édité par : mycolog / 31-10-2014 20:56
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14546&forum=21