website logo
Auteur
avatar
ethelreda

Forum » » Etre titulaire » » Marre des clients!!!!


Posté : 13-05-2014 21:08 icone du post

Encore vous, pharmaciens, vous pouvez vous "permettre" de lever un peu le ton quand il faut, mais en tant que préparateur....
J'ai eu une fois un monsieur, il vient pour un renouvellement de son ordo en plein mois d'août chez nous parce que sa pharmacie était fermée. Je lui demande son adresse,déjà il commence à me dire que je suis impertinente. Je garde mon calme et je lui explique que ce n'est pas de l'impertinence de ma part, mais que c'est la législation qui veut ça (au vu de son traitement "psy" en plus, c'est pas juste une boite de paracétamol!) Puis la question de trop "avez-vous une mutuelle?" Et là il s'est mis à gueuler "mais est ce que je vous demande avec qui vous couchez le soir? non mais vraiment, chez MON pharmacien, on ne m'aurait jamais traité comme ça." Je lui réponds calmement que je ne veux pas l'importuner, mais que c'était pour qu'il n'ai pas à avancer les frais. Et que s'il n'était pas satisfait, je ne l'obligeais pas à venir ici et qu'il n'avait qu'à aller chez SON pharmacien.
A ce moment là, c'était sur l'heure de midi, les titulaires étaient en train de déjeuner, il y avait beaucoup de monde à la pharmacie, j'étais la seule au comptoir (d'autres collègues dans les rayons ou en train de prendre des mesures.....). Je lui ai fait, à sa demande, une facture cerfa en collant toutes les vignettes pour qu'il se fasse rembourser lui même, tout en continuant à entendre ses jérémiades et avec les larmes aux yeux.

Alors poussin, peut être que chez toi j'aurais fait une faute grave, mais en attendant je ne suis pas là pour me faire traiter de put*in. On a quand même le droit au respect...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13921&forum=21