Forum » » Etre titulaire » » C'est moi ou bien quoi?
Posté : 20-02-2014 13:53 
Citation :
lavrille
Je trouve quand même dingue de devoir écrire une procédure pour par exemple décrocher le téléphone (cf ton lien) mais en effet, je dois régulièrement rappeler à toutes que "si le téléphone sonne c'est la personne qui ne sert pas un client qui répond en priorité" car parfois ça sonne 5 à 6 coups et personne ne bouge.
Le pire c'est parfois quand j'entends "je vais répondre mais ça va être encore pour vous"
Ce point reflète parfaitement où tu en es rendue ma pauvre chérie !
Je t'interdis désormais de répondre au téléphone : tu as mieux à faire ! 19 appels sur 20 sont sans aucune importance (mes statistiques personnelles). Tu crées un classeur d'appels téléphonique accompagné de ta première procédure : date / interlocuteur / message / numéro de rappel / urgence / visa du preneur de message.
Tu vas déjà respirer. Tu es en train de te faire dévorer par ton équipe la grande ! Remets-les vite à leurs tâches. Fais-les signer les procédures et envoie des courriers à celles qui ne les appliquent pas : tu dois retrouver de l'efficacité, c'est une question de survie (pour toi et pour ta pharma )
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