Forum » » Etre titulaire » » C'est moi ou bien quoi?
Posté : 20-02-2014 13:34 
Effectivement, ça craint

Une des choses que l'on a faite, c'est de lister le "priorité des tâches". Comptoir/ validation commande/administratif/ Rangement/ glande
On s'est toutes mises d'accord que si par ex le téléphone sonne , celle qui répond est celle qui est en queue de peloton de la priorité des taches .
De même qu'on a exigé que l'on se présente en répondant.
Une exception , quelqu'un qui est en train de faire une preparation passe en tête lol, et ne doit pas être dérangée ou interrompre son travail.
Pour les procédures, si elles ne les suivent pas, tu devras mettre les points sur les I, c'est toi qui commande
Il faut aussi qu'elles comprennent l'interet. Pour une de mes collègues, ça a été compliqué au départ, elles trouvaient qu'on arrivait très bien à se débrouiller sans, et c'est la 1ère à s'en servir desormais car elle se rend compte qu'il y avait des choses qu'elle ne faisait jamais alors que maintenant on est toutes opérationnelles pour tout.
Je me répète, mais elles ne devraient pas avoir leur mot à dire, si tu décides d'imposer un fonctionnement, elles devront le suivre, meme si ça met du temps. Je ne comprends pas comment elles pourraient refuser d'apprendre à faire une facture, d'apprendre un renvoyer un périmé au grossiste, de savoir archiver les retraits de lots, de récuperer les bulletins d'analyse etc etc. Si elle ne montre aucune volonté pour être autonome, tu dois sévir. Entretien individuel et mise au point.
Bon courage en tout cas
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13657&forum=21