Forum » » Etre titulaire » » C'est moi ou bien quoi?
Posté : 20-02-2014 13:16 
Merci encore pour ces exemples et conseils.
Poussin merci pour ton lien, il est vrai que pour l'instant je n'ai que le cahier de liaison pour noter mes instructions par écrit.
Je trouve quand même dingue de devoir écrire une procédure pour par exemple décrocher le téléphone (cf ton lien) mais en effet, je dois régulièrement rappeler à toutes que "si le téléphone sonne c'est la personne qui ne sert pas un client qui répond en priorité" car parfois ça sonne 5 à 6 coups et personne ne bouge.
Le pire c'est parfois quand j'entends "je vais répondre mais ça va être encore pour vous"
Maintenant, le fait de lister une procédure pour cela c'est bien, mais la suivront-elles je ne sais pas. Chacune est persuadée de faire une chose plus importante que les autres. (Pas un client, le téléphone sonne, personne ne décroche avant la 6e sonnerie)
Message édité par : lavrille / 20-02-2014 13:17
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