website logo
Auteur
avatar
saumix

Forum » » Etre titulaire » » une pharmacie /3 au bord de la faillite....


Posté : 25-10-2012 19:33 icone du post

heureux homme qui voit des nouveaux quartiers émerger a tous les coins de rue!! helas la grande vague des citées nouvelles ( durant les trete glorieuses ) est passée!! il ne reste que des " rénovations urbaines" qui batissent au mieux des petits immeubles maxi 20 apparts en démolissant une vieille bicoque de deux ou tris niveaux....ett meme sur vénissieux on a détruit des barres d'immeubles et fermé une officine...
pour les consoeurs lyonnaises , il sagissait d'un transfert intra muros à lyon !! , cest vrai en changeant d'arrondissement!!! ne t'en dépaise , pharmafc , le transfert n'est pas gagné!! et s'il sagit de rester dans le meme quartier , rien ne promet une amélioration de la fréquentation!!!
je vais me répéter: des gros risques d'annulation à faire un transfert tout seul ,comme les consoeurs lyonnaises , un ordre et des pouvoirs publics favorables aux fusions!! soyez logiques !!
en lecteur assidu des forums , on y a trouvé l'estimation des fusions 1 + 1 font entre 1.7 et 1.8 en milieu rural....DONC en ville il faut un super extra emplacement !!! pour un transfert réussi , autant avoir tous les atouts!!! le brelan gagnant a mon avis et d'un beau local et de deux licences pour ramasser la mise!!
h.p

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12128&forum=21