website logo
Auteur
avatar
docdecampagne

Forum » » Etre titulaire » » Propos de Legmann


Posté : 15-06-2012 17:55 icone du post

@ pharma espoir : je maintient mes propos, ce qui importe le medecin, c'est d'avoir des médocs, qu'il soit vendu en pharmacie, au supermarché ou dans les epiceries !

Ce que tu appelle "art de la pharmacie" n'est qu'une chaine de distribution reglementé ! Ne confond pas tout !

Quand le pharmacien preparait les remedes avant l'avenement et le developpement de l'industrie pharmaceutique moderne on pouvait parler d'art. Aujourd'hui on ne peut parler que de vente de boite !

Une greve des pharmaciens mdr :) :) :) si t'ouvres pas ta boutique le concurrent le feras pour toi et ramassera ton chiffre d'affaire de la journée...comme dans tout commerce.
Et quand on est sur la corde raide comme les pharmaciens en ce moment, ça compte un jour de chiffre......



Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11413&forum=21