website logo
Auteur
avatar
titiwilson

Forum » » Etre titulaire » » DASRI


Posté : 17-10-2011 23:43 icone du post

Citation : saumix 

dans l'espoir de gratter des diabetiques aux confreres???



Tout de suite vouloir gratter les confrères. Mais il n'y a pas que le tiroir caisse dans notre métier??? Un peu de temps et de travail pour la santé publique, ça vous dirait de temps en temps ???

je sais je vous provoque mais je le répète, je fais ce gros effort financier qui mets en péril mon entreprise ( 150€ quand même) car mes chers confrères refusent simplement de les récupérer alors que c'est obligatoire. Par contre, ils ne refusent pas de "vendre" les médocs et accessoires à ces chers diabétiques.

le responsable départemental de l'asso france diabète est passé me voir aujourd'hui car il voulait faire un article dans la presse pour signaler le pb des DASRI dans ma ville et chahuter un peu le maire qui s'en fout royalement. J'ai réussit à l'arrêter à temps car il allait contacter la presse régionale avec article en pleine page avec le nom de la pharmacie, photo, etc... Sympa pour le respect de la déontologie. donc si je voulais gratter des patients, je lui aurait dit : vas-y fonce !!!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11010&forum=21