Forum » » Etre titulaire » » Délégation de la gestion du TP
Posté : 26-08-2011 20:38 
Salut syncmaster,
pour ma part je reprend une officine le 1er septembre et n'ayant jamais traiter le 1/3p et les rejets associé j'ai choisi de déléguer cette tache, afin d'éviter de me rajouter une galère les premiers temps.
Mon choix s'est porté sur une cooperative de pharmaciens, la SPC (société des pharmaciens du centre) basée à orléans.
Mon ancien patron travaille avec eux depuis de nombreuses années et en est très content.
Au niveau cout tout dépend de l'option choisie, regarde sur leur site internet, tu trouveras toutes les infos.
Un des avantages de cette société est au niveau de la trésorerie. En fait, (toujours en fonction de l'option choisie), tu peux avoir jusqu'à 8 virements par mois, il te paye la totalité de ta télétrans puis se débrouille pour se faire rembourser. Si il on des rejets il s'occupe de recycler et si le problème persiste il te contacte pour le résoudre.
Financièrement cela revient moins cher que de payer qqun sauf si tu fais 1000 factures par jour !!
Je t'avoue tout de même que pour moi cette solution est provisoire (contrat d'1 an minimum) et que je profiterai de mon temps libre pour apprendre la gestion du 1/3 payant car avec un bonne "éducation" (rigueur) de ton personnel et de toi même, le nombre de rejet ne doit pas etre trop important et ne demande ainsi plus trop de temps à gérer.
Bien à toi.
Cet article provient de Pharmechange
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