website logo
Auteur
avatar
chevalierardent

Forum » » Salaires » » revalorisation de la grille des salaires au 01/07/10


Posté : 27-09-2010 14:12 icone du post

Entre le trop de grèves des employés de la SNCF et consort et le jamais de grève des employés en Pharmacie. Ne croyez-vous pas qu'il pourrait y avoir un juste milieux. Je travaille en Pharmacie depuis le début des années 80 et les employés que vous êtes n'ont jamais rien fait pour défendre leur pouvoir d'achat. Il faut arrêter de dire qu'on en a signé pour en chier ou que la Pharmacie n'est pas un métier pour s'enrichir. Pendant que nos syndicats font semblant de nous représenter, vous les employés vous vous lamentez sur votre triste sort sans rien faire. Certains d'entre vous trouvent même que de n'être pas augmenté depuis 01/2009 c'est normal. J'en dirais un mot à mes enfants qui ne prennent jamais de vacances car leur Père gagne de moins en moins sa vie. Les titulaires ont besoin d'une bonne leçon car cela fait trop longtemps qu'ils nous exploitent. Alors quoi faire me direz vous la grève dans chaque officine. Vous allez vous faire virer. Alors je vous propose quelques idées qui pourrait faire bouger :

1 : Dès demain commencez à travailler tous au ralenti afin que les clients commencent à faire la queue. Prenez énormément de temps pour sortir les produits et les tarifer.
2 : Stoppez les télétransmissions CPAM et Mutuelles.
3 : Mettez en panne "involontairement" l'informatique de l'officine par des coupures de courant intempestives. En plus de la croix que les titulaires veulent laisser éteinte (je me marre).
4 : Trompez-vous volontairement dans la tarification avec carte vitale (pas dans la délivrance) afin que énormément de dossiers reviennent après contrôle de la CPAM.
5 : Régulièrement faites tomber un flacon de Para qui va se casser.
6 : Perdez ou oubliez les clés de la Pharmacie afin que l'ouverture soit retardée chaque matin.

Liste non exhaustive...

7 : Et quand le fruit est bien mûr. Prenez en otage votre Patron quand il est à son bureau (si vous étes tous d'accord) et commencez à parler de votre salaire.

Allez mes chères "c------s môles" bougez vous le cul dès demain matin, sinon fermez-là ou changez pour un métier où les employés sont un peu plus motivés à défendre leurs intérêts. N'attendez rien des autres ou des syndicats et prenez vous en main. N'oubliez pas que votre retraite sera basée sur les montants perçus. Et que les mois sont longs.

Convaincus ? Non ! Alors tant pis pour vous.


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9605&forum=2