website logo
Auteur
avatar
PoLoGwADa

Forum » » Salaires » » Salaire en cas d'arrêt de travail...


Posté : 08-12-2009 15:37 icone du post

Très cher(e) Marinela,

mon but n'est pas de "casser du titulaire", je n'exclue d'ailleurs pas la possibilité d'en devenir un , un jour. C'est te dire !!!!

Mais pas à "n'importe quel prix", une affaire saine , à un prix de vente "normal" , comme il semble que ce soit possible de faire (expé de whoops éloquente à ce sujet...) "moins de 6 fois l'EBE ", du moins c'était possible il ya encore pas si longtemps....

Mais aujourd'hui avec les systèmes de SEL "investisseur / gérant" (montage ultra majoritaire de ces dernières années cf interfimo), ces affaires sont souvent surpayées de par le fait que les investisseurs ont plus de moyens, que les jeunes diplomés qui veulent se débrouiller seuls !!!

Le revers de la médaille pour "le jeune" qui accepte tant bien que mal, le "montage" proposé, (puisqu'il n'a pas le choix en fait) :

L'accès au statut de titulaire certes,... mais le gateau à partager avec quelqu'un qui ne fait que spéculer sur ton travail.... pas très sain selon moi....

Mais je sais que tu es un ardent défenseur de cette structure, qui ne te concerne pourtant certainement pas ....donc j'arrête là le débat, qui risque une fois de plus de déraper...

et plus ca va ... plus je m'éloigne du sujet......

J'essaie, pour en revenir au but initial de ce post, d'apporter mon avis et de faire part de mes interrogations sur des sujets d'actualité touchant à ma profession (souvent de manière assez "cinglante", je le reconnais. Mais c'est dû à mon caractère impulsif... un peu comme toi parfois ;) )

Mais quand vous avez raison, et que je suis d'accord avec vous, je sais le reconnaître, aussi...

Une critique constructive ne rime pas, forcément, avec systématique.... et je serais bien heureux de trouver de plus en plus de points d'accord avec vous... ça montrerait qu'on est sur la bonne voie.

A bon entendeur !

Message édité par : PoLoGwADa / 08-12-2009 16:16


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8640&forum=2