website logo
Auteur
avatar
milkaa

Forum » » Salaires » » augmentation


Posté : 16-01-2009 22:37 icone du post

Merci Manager pour ta réponse,

En fait j’ai demandée votre avis sur le montant de l’augmentation sans effectivement préciser les circonstances mais il est évident que je ne vais pas comme ça frapper a la porte de mon patron pour lui dire que je veux être payer plus sans argument.
En fait je fais de plus en plus de choses et il y a de moins en moins de personnel dans cette officine et les taches de travail sont de plus en plus lourdes pour moi.
En plus je ne fini jamais a l’heure et ça c’est normal dans notre métier mais a petite dose quand même car je bosse déjà jusqu'à 20h mais parfois je suis encore au comptoir a 20h20 et j’ai encore la commande à passer alors je veux bien de temps en temps mais le problème c’est que c’est comme ça tout l’hiver et je n’ais aucun remerciement et je rentre a des heures tardives car il y a la route après.
Mais c’est surtout les taches en plus que je ne peux plus gérer avec le manque de personnel.
Il y avait 2 personnes avant qui venait chacune une fois dans la semaine pour l’administration mais maintenant je fais leur boulot entre 2 clients et là je n’y arrive plus.
Il y avait une apprentie qui nous aidait bien mais elle n’est plus là et le matin il faut faire la commande de la veille, l’après midi celle du matin, pendant que les rayons sont vides et les cartons de direct s’entassent, il y a une maison de retraite à gérer etc…
Et ça en travaillant a 3, en théorie car en pratique on est plutôt 2.
Alors je craque et je travaille de façon stressée car je suis consciencieuse et je ne veux pas que le boulot soit mal fait, je n’aime pas laisser les choses pour le lendemain.
Alors effectivement j’ai de quoi argumenter car je n’ais pas encore tout développer mais ça serait bien trop long.
Alors un geste pourrait être une reconnaissance du travail fourni.
Et puis j’estime aussi que même si je n’avais pas autant de chose en plus dans mon boulot et bien il est tout de même normal a un moment dans ça carrière d’évoluer un minimum.
Mais perso je pense mériter une augmentation sauf que je sais d’avance que je vais me faire jeter car ici mérite ou pas on ne veut pas payer.
Même lorsqu’on vient faire des heures en plus, on arrive à nous dire que c’est nous qui sommes redevable d’heure c’est incroyable non ?
Bonne soirée
préparatrice 41 ans

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7315&forum=2