website logo
Auteur
avatar
Manager

Forum » » Salaires » » Coef 330 pour y parvenir que doit on faire de plus ?


Posté : 07-11-2016 08:26 icone du post

Probablement que tu te trouves drôle. Des préparateurs avec des salaires supérieurs à des pharmaciens, j'en connais et pas qu'un.

A charles17, c'est plus compliqué que ça. Il n'y a pas de recettes. Cela dépend de nombreux paramètres : qui tu es? Quelle importance tu représentes pour l'entreprise qui t'emploie? Mais surtout : qui t'emploie? Que représentent tes collègues pour l'entreprise ou l'entrepreneur? Donc aussi des choses qui t'échappent.

Pour ma part j'ai obtenu ce coef, j'avais 24 ans. Certains te diront oui mais c'est une autre époque. Possible mais surtout, la boite dans laquelle je me trouvais avait besoin de moi et pouvait me payer. Si elle ne l'avait pas voulu ou pu, j'aurais cherché l'officine qui me correspondait.

Il se trouve que je suis aussi formateur et que donc je rencontre énormément de gens, en particulier des pharmaciens titulaires. Je peux te dire que des pharmaciens prêts à payer un bon préparateur il y en a. Mais il y a aussi des officines en difficulté, alors il faut observer, analyser.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16990&forum=2