website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » Salaires » » Bonification de remplacement et pharmacien non thésé


Posté : 06-08-2016 00:38 icone du post

Citation : padaOne 

Citation : pharma-espoir 

Citation : padaOne 

Citation : Cantalou15000 
Autant je comprends directement qu'un pharmacien thésé extérieur perçoit la prime dès le 1er jour, et qu'un adjoint bossant l'officine en question doit attendre 14 jours pour percevoir la même prime, autant concernant l'étudiant ou le pharmacien non thésé, je n'arrive pas à comprendre si d'après le texte j'ai droit à cette prime.


Ah bon, si je me fais remplacer 3 jours par un intérimaire ou autre je suis censée lui donner en plus des 20% une prime de remplacement c'est sérieux ?  


Bah les 20% c'est un truc valable pour n'importe quel salarié, même un ouvrier. La prime de remplacement, c'est parce qu'un pharmacien remplaçant prend la responsabilité de tout ce qui se passe dans l'officine pendant le remplacement.  


Je suis d'accord de payer plus un pharmacien qui remplace à cause des responsabilités, mais cette tâche est censée être prise en compte dans la négociation de salaire (en temps normal je paye mes pharmaciens coeff 500, mais j'accepte de payer plus si c'est pour me remplacer).
Donc là faudrait que je paye 550 + la prime de rempla c'est vraiment dég***sse

Je crois que je vais fermer exceptionnellement 2 jours tant pis  


Oui dans la pratique on se met d'accord pour un salaire net toutes primes comprises, et après le comptable fait un contrat en répartissant sur les primes pour que ce soit dans les clous.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16777&forum=2