website logo
Auteur
avatar
lapiotte

Forum » » Salaires » » Heures supp


Posté : 29-05-2015 06:57 icone du post

C'est avec des employés comme toi que les patrons deviennent des vrais cons. Ouf j'en ai pas des comme ça chez moi, et tu sais quoi j'en ai même un qui a tous ses samedis même si ça ne m'arrange pas, moi j'y vais tous les samedis, tous les lundis et tutti quanti
Je suis pas chiante avec leurs demandes en tous genres, congés ponts, je donne des primes et j'augmente ceux qui le méritent même si le point ne bouge pas.
Maintenant, qu'il y en ait un qui vienne avec la CC et le petit doigt en l'air parce qu'il a trouvé un truc à gratter dont il n'avait pas connaissance jusque là et là...il veut l'appliquer la CC? OK, on va l'appliquer mais pas sûr que ce soit une bonne idée pour lui.
Tiens ça me rappelle une assistante qui voulait ne prendre que 3 semaines de congés sur la période d'été et les 2 autres en hiver. Une demande venant d'elle, acceptée même si ça n'arrangeait pas le titulaire que son assistante se barre 2 semaines pendant la période des grippes et autres gastros. L'assistante est ensuite venue réclamer "son dû" pour fractionnement de congés hors période!! En tant que patron vous feriez quoi???? Son dû elle y a droit OK mais l'année suivante c'est soit tu oublies le dû soit tu prends tes 4 semaines dans la période légale.
Maintenant explique moi pourquoi l'employé qui vient faire appliquer la CC dans le cas tordu de ce post serait dans son bon droit et pourquoi le patron qui ferait appliquer la CC serait juste un gros con?


Message édité par : lapiotte / 29-05-2015 07:03



Message édité par : Manager / 29-05-2015 14:58


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15422&forum=2