website logo
Auteur
avatar
pharma11

Forum » » Salaires » » sécurité sociale


Posté : 02-12-2014 23:52 icone du post

Nous avons été licenciés parce que nous n'avons pas voulu faire des fausses factures et de vendre des médicaments liste 1et 2 sans ordonnance .
Mon collègue a démissionné parce qu'il était sous pression , tellement déprimé et ne pouvait plus supporter d'être harcelé sans cesse .
Il a informé l'Ordre qui l'a conseillé de démissionner pour éviter des éventuelles sanctions . Il était inscrit en qualité de pharmacien adjoint intermittent parce que le titulaire a refusé de lui faire un contrat de travail . Il exerçait là-bas depuis plus de 4 mois .
Le titulaire lui a écrit qu'il devrait assurer l'assistanat de l'officine pendant ses vacances (20 jours) . Il n'a pas eu la force de retourner .
Il y avait un autre pharmacien ; le titulaire le présenté aux malades :''c'est mon assistant . Pendant les vacances demandez-lui tout ce que vous voulez''. L'ouverture était de 35 H/semaine . Plus tard on a appris que ''mon assistant'' était embauché sur un poste inférieur .
L'enquête de la Sécurité Sociale a commencé en 2008-2009 et jugé en 2013-2014 .
L'officine a été vendue . Le nouveau propriétaire est loin de réaliser le chiffre d'affaires de mon ex-employeur . Merci

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14672&forum=2