website logo
Auteur
avatar
Manager

Forum » » Salaires » » congès maternité et conséquences sur salaires


Posté : 13-10-2014 13:24 icone du post

Excuse moi, j'ai été dérangé et du coup je n'ai pas répondu à toutes tes questions.

2/Puis je prétendre à un changement de coefficient en décembre ou dois je attendre un délais proportionnel à mes arrêts mentionné précédemment ? De plus quel texte officiel puis je présenter à mon employeur pour justifier de mes droit ( sachant que le jour où l'on a évoquer le sujet de la grille des salaires, la réponse fut " le changement de coefficient est au bon vouloir de l'employeur" ) ?

Le changement de coefficient est subordonnée à la pratique professionnelle, donc les absences sauf pour congés payés retardent d'autant le passage au coef supérieur mais pas la durée du travail. Donc à mi-temps ou à temps plein c'est pareil.

3/Comme dit par Padaone, une prime (sauf si elle est assimilée à un droit d'usage et que donc elle est étendue à tous le monde, elle est fixe et régulière), peut être individuelle ou contractuelle.

Je suppose que tu en veux à ton employeur pour une raison précise si tout à coup tu te poses toutes ces questions, mais je ne peux que te conseiller de ne pas tout mélanger.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14481&forum=2