website logo
Auteur
avatar
choupette148

Forum » » Salaires » » salaire cadre au forfait, kesako ?


Posté : 14-09-2014 14:05 icone du post

merci de vos reponses. il n'y en a pas trace dans la convention collective effectivement mais si j'ai bien compris, il faut un accord écrit et signé entre les 2 parties, ce qui n'est pas le cas. de plus, je pense que ça concerne plutô les salariés qui ont un volume d'heures supp à peu près identique à chaque fois, ce qui n'est pas non plus notre cas.
mon boss nous a parlé de ce forfait car il ne veut plus payer nos heures supp faites pendant les vacances du fait de l'absence de nos collègues.

et pour repondre à un autre commentaire que j'ai lu récemment en réponse à une autre question, les adjoints ne sont pas là pour faire ch...leur titulaire, nous sommes leurs "adjoints", on fait partie de la même "équipe" officinale. pourtant, oui il y a des adjoints qui tirent dans les pattes du patron, mais la réciproque est vraie aussi.

zero communication,personnel démotivé, patron pas motivant....on est pourtant bien tous pharmaciens et dans la même galère...mais chacun pour soi !! j'ai parlé à mes confreres autour de moi de la grève du 30 septembre prochain...entre ceux qui n'en ont meme pas entendu parler et ceux qui ne la feront surement pas....quel avenir pour les officines et les gens qui y travaillent, pharmaciens comme préparateurs ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14366&forum=2