website logo
Auteur
avatar
Manager

Forum » » Salaires » » Prime de fin d'année


Posté : 04-12-2013 09:49 icone du post

Te donner des conseils dans un cas précis sans maitriser tous les tenants et tous les aboutissants, ce n'est pas évident.

Je crois que déjà tu ne dois pas tout mélanger. Le fait que tu donnes une prime petite ou grande n'a pas forcément a être mis en lien avec les reproches que tu peux avoir à faire à ta salariée. Tu le dis toi même, tu hérites d'une situation mise en place par quelqu'un d'autre, tu dois faire plus ou moins avec. Si tu touches à la prime ce sera pire.

Je pense que tu devrais t'inquiéter sur ce qui se cache derrière cette démotivation. Parfois c'est juste de l'inquiétude. Il ne faut pas oublier que cette personne peut être déstabilisée par le départ du précédent titulaire avec qui elle avait établi une relation de confiance.

Ton arrivée peut l'inquiéter sur son sort. Elle peut sentir la pression de ses collègues qui ont une petite revanche à prendre.

Ouvre le dialogue avec elle. Et surtout n'oublie pas les questions ouvertes. Évite les affirmations.

Pour ce qui est de la remise à plat des avantages, c'est pareil évite de remettre tout à plat d'un coup et parle de justice plus que de sanction. Mais je pense que la remise en route de la salariée est plus urgente pour toi que le traitement de la prime.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13390&forum=2