website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » Salaires » » Augmentation salaire


Posté : 10-11-2012 16:58 icone du post

Citation : PharmaFC 

ecoute.. l'ordre parle de précarisation des adjoints, s'inquiéte d'une évaporation des diplômes, les asso étudiantes s'inquiètent d'une dévalorisation de la fillière officine avec le nouveau paces, les adjoints eux même ne cessent de se plaindre de leur condition sur ce site et ailleurs, autour de moi je ne vois que des adjoints décus, résignés et exclus du système officinal, les acteurs de la vente d'officine parlent des adjoints comme d'une charge en trop, des pharmacies disparaissent, des licences sont rendues, l'exercice en association et donc sans besoin d'un adjoint se multimplient......plus l'incertitude sur l'avenir de l'economie officinale....alors si avec tout ça tu continues de feindre de ne rien voir....c'est de la méthode coué...mais tu es bien le seul optimiste que je connaisse..remarque..il en faut!!mais à mon avis tu ne prend pas vraiment la mesure du désastre en train d'arriver.... 


Ecoute, les chiffres que je te donne, ce sont les chiffres de pôle emploi. N'importe qui peut les consulter, ça prend 20 secondes.

Les états d'âme des uns et des autres, c'est subjectif. Ce qui compte, ce sont les statistiques et chiffres officiels.

Personne ne nie que la situation est plus difficile qu'avant, qu'il faut se défoncer pour trouver du boulot, sortir les crocs. Mais dire que c'est catastrophique, c'est une caricature grossière et ridicule. Moi aussi chez moi des pharmacies cherchent et ne trouvent pas adjoints et préparateurs. Et la moitié de la promo avait déjà un CDI mini coeff 500 avant de sortir de la fac.

Alors il y a un moment ou il faut aussi savoir se remettre en question, être capable de montrer la valeur ajoutée qu'on va apporter à la pharmacie.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12235&forum=2