website logo
Auteur
avatar
becanne

Forum » » Salaires » » Augmentation salaire


Posté : 10-11-2012 11:01 icone du post

Alors, kinou741, je t’arrête tout de suite....

Nous sommes tous d'accord pour dire que l'assistant est considéré comme un poids pour l'officine, car trop cher, face à des préparateurs, à qui on a illégalement délégué les taches de délivrance.

Prends le tps et lis les post sur l'avenir du pharmacien adjoint pour te rendre compte de la situation minable des assistants.
Quand tu as commencé, on t'a fait des ponts d'or, tu aurais pu t'installer... maintenant c'est finit.... je te rappel que le 2eme pharmacien est "essentiel" à partir d une tranche de 1.3 millions d’euros, (ce qui fait à peu près 200 dossiers par jour mdr) et que, notre profession fait fasse à un chômage de masse (20%),et à des contrats minables et précaires.

Si tu ne me crois pas regarde les sites des grossistes, tu verras le changement depuis tes débuts!

Enfin, l'installation est devenu tres perieuse aussi, car les vieux ont organisé la pharmacie afin que celle ci puisse rester une rente à vie (à nos détriment evidemment)... je telaisse les quelques optimistes de ce site te faire de beaux dessins roses, mais ne t'y trompe pas, les formes juridiques mises en places n'ont que le but de concentrer et voler les outils de travail d'une grosse partie de la génération à suivre.

Bref, ton coeff 600, je te le souhaite, demande le et exige le, cela devrait être le salaire de base pour notre diplome!

Mais il faut que tu change d'optique, car aujourd'hui ton confrère n'est pas forcement ton ami.


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12235&forum=2