website logo
Auteur
avatar
lavrille

Forum » » Salaires » » prime de blouse


Posté : 10-11-2012 17:40 icone du post

Je ne critique pas le fait de tomber enceinte, je dis simplement que réclamer une prime d'équipement quand on est absent de la société pendant plusieurs mois voire années, même si la loi en décide ainsi, je trouve cela limite.

Ayant été salariée pendant 15 ans avant de passer titulaire (depuis 1 an) et maman de 2 enfants, je pense pouvoir donner mon avis de divers points de vue.

En tant que patron j'aurais payé cette prime.
En tant que salariée je ne l'aurais pas réclamée.

Petite précision, lorsque je suis passée titulaire j'ai offert 2 blouses à chacun de mes employés et j'ai payé malgré tout la prime le mois dernier. Je n'étais pas obligée de leur offrir ces blouses mais j'ai trouvé cela normal.
Arrêtez de vouloir mettre tous les titulaires dans le même panier.
En même temps soyez logiques avec vous-mêmes...Ce titulaire a tort mais je trouve que réclamer la prime vu la situation c'est un peu tiré par les cheveux.

A ta place Nine j'aurais une discussion disant que la prime est dûe (histoire que les choses soient dites) mais qu'effectivement j'accepte de ne pas la toucher vu que je suis en congé parental (histoire de montrer que tu as du bon sens et que tu n'es pas là juste pour grapiller un max tout en étant absente). Cela permettrait de dire les choses tout en évitant de braquer Môssieur le méchant titulaire.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12204&forum=2