website logo
Auteur
avatar
rita8927

Forum » » Salaires » » heures supplementaires


Posté : 28-08-2011 02:40 icone du post

Je suis tout à fait d'accord avec la solution proposée par Manger,ce serait une bonne chose d'aborder le sujet collectivement, ça pourrait t'éviter de passer pour la "chieuse de service".

Pour répondre à tes questions :
Je suis assistant temps plein, je fait en moyenne moins d'une dizaine d'heure sup. par mois . (j'aimerais en faire plus, mais pas possible)

Je travail pour un patron qui n'est ni ignorant, ni malhonnête et qui par conséquent m'à toujours majoré le paiement de mes heures supplémentaires (sans que je le lui demande).

Par contre je me refuse de lui demander la majoration de mon repos compensateur car je sais que pour lui ça signifierait que je ne
veut pas faire d'effort pour sa boite...(même si en vrai, ça n'a aucun rapport)
Je demande donc toujours à être payé de mes heures excédentaires sauf quand il n'y en à qu'1 ou 2 par mois, auquel cas je les échange contre un repos non majoré.



Dans une autre pharmacie ou j'ai travaillé, le titulaire refusait la majoration du repos et des heures; avec des menaces à peines voilées de me mettre en congé à des dates qui ne m’arrangeaient pas (et lui non plus, mais c'était son moyen légal de se venger), j'ai quitté cette pharmacie pour cette raison et bien d'autres.

Message édité par : pharmacestpourmoioupa / 28-08-2011 02:42


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10815&forum=2