website logo
Auteur
avatar
Manager

Forum » » Salaires » » majoration salaire d.u phytothérapie


Posté : 12-07-2011 13:21 icone du post

Vous pourriez au moins lui faire des remarques constructives.

Tu trouveras la réponse ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=52 a>

Position II


1. Définition :

Sont classés dans cette position les cadres munis du diplôme de pharmacien et qui assument des fonctions complémentaires ou des responsabilités supérieures à celles des cadres relevant de la position I.

Les classes types ci-dessous constituent des repères et les employeurs ont la faculté de situer leurs collaborateurs dans les positions intermédiaires tenant compte des fonctions effectivement exercées par les intéressés.

Classe A : cadres munis du diplôme de pharmacien assumant la fonction de pharmacien adjoint habituel dans l'officine et dont les titres ou la compétence permettent, en outre, l'exercice effectif d'une activité complémentaire spécialisée dans ladite officine.

Classe B : cadres munis du diplôme de pharmacien dont les fonctions entraînent le commandement sur les cadres de position I et de position II classe A, ou qui ont une compétence et des responsabilités équivalentes.

2. Coefficients minima :

- classe A : 500 ;

- classe B : 600.

Ce qui veut dire que ce n'est pas le titre qu'on te rémunère mais l'exercice effectif d'une activité complémentaire spécialisée.

Que dans ce cas le minimum c'est 500 mais que l'employeur peut te proposer plus.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10691&forum=2