website logo
Auteur
avatar
Williwaw

Forum » » Salaires » » le point!!!


Posté : 18-09-2011 15:36 icone du post

C'est le moment de te lancer et de mettre en application toutes ces belles idées ! Si tu pouvais y consacrer au moins la moitié de l'énergie que tu passes à "troller" ce forum... On aurait déjà bien avancé !

Je ne répond même pas sur la question des grêves tellement l'idée est ridicule. Tout le monde y perd : l'entreprise asphyxiée, la clientèle en otage, l'ambiance de travail dégradée... tout en allant à l'encontre de notre mission de santé publique.

Il ne faut pas oublier que l'effectif moyen des équipes officinales est de 4 personnes... Comme s'il fallait en plus une interface syndicaliste avec le titulaire. Franchement, à cette échelle, la communication avec son patron est assez simple. Alors certes, il y a des "forts caractères" chez les titulaires… comme partout.

C’est sûr, ce serait plus simple d’envoyer quelqu’un à sa place et de rester sagement dans son coin. C'est la même histoire avec l’augmentation du point : c'est facile, on attend que ça tombe tout seul, sans rien faire. Enfin quand cela veut bien, ce qui est assez rare ces dernières années.
Par contre, quand il faut revaloriser son diplôme, partir en formation, s’investir dans les nouvelles missions... pour après mieux négocier son coeff, ya pas grand monde.

Message édité par : Williwaw / 18-09-2011 15:38


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10628&forum=2