website logo
Auteur
avatar
lesmicmic

Forum » » Salaires » » Acte de civisme


Posté : 20-01-2011 09:51 icone du post

Tout cela est une guerre de lobbies, dans laquelle les titulaires essaye de sauver leur peau en engrangeant le maximum de fric à plus ou moins court terme. L'erreur de vouloir nous transformer en vendeur-conseil nous dirige tout droit vers les GMS . Il fallait se contenter du monopole et le préserver en mettant en valeur les vrais compétences, pas en faisant faire le boulot à des salariés plutôt mal payés. Du conseil, les gens en font à la sortie des écoles, au bistrot, " tiens prends le truc qu'on voit à la télé si tu tousse ! ça marche bien ! ". Et le gars vient acheter le bon sirop, la plupart du temps on lui vend en lui balançant des banalités dont il se fout.
Depuis longtemps on nous pousse à montrer au consommateur ce qu'on a à vendre. Les labos utilisent comme argument la pub télé ou magazine pour nous faire commander ! Un comble !
Le titulaire veut faire encore un peu plus de fric en mettant les produits à la vue ou en libre service. On compte sur les achats d'impulsion . Bref on se comporte exactement comme eux ! Alors qui est responsable ?
Je répéte que c'est le pharmacien titulaire qui tue la pharmacie d'officine dans le simple but de s'enrichir à court terme . Son souhait ? Arriver à revendre et se barre avec le pactole
. Et merde pour les autres!
à bientôt en grande surface...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10074&forum=2