website logo
Auteur
avatar
morpho973

Forum » » Salaires » » 1er salaire pharmacien adjoint: ABUS!!!


Posté : 20-07-2011 20:56 icone du post

pharma31 je suis d'accord avec toi, mais malheureusement c'est la loi de l'offre et de la demande et tant que des gens accepteront de bosser dans ces conditions, ça n'est pas prêt de changer. Surtout que sur Toulouse ça dure depuis plus de 20 ans (comme le temps passe).

mais si tu as un peu lu mes posts, tu verras que perso j'ai beaucoup bougé, j'ai toujours travaillé loin des villes universitaires, je n'ai jamais bossé moins de coeff 500. En plus l'avantage de bosser loin des villes universitaires (je ne parle pas de la campagne que certains ont l'air d'avoir en horreur), c'est que la vie y est beaucoup moins chère, côté logement et qualité de vie (embouteillages, délinquance...).

Tu vois moi aujourd'hui je n'ai pas licencié mon adjointe en achetant alors que le licenciement aurait été tout à fait légitime, et depuis 2 ans je bosse environ 50 heures par semaine et ne me suis jamais rémunéré, et pour faire vivre notre famille, mon mari est seul à 8000 km de sa famille.

Dans la vie il faut savoir se bouger et faire quelques sacrifices. Et cela commence par ne pas accepter de bosseren dessous des coeff. Dans le Nord, ils ont les problèmes des pharmaciens belges qui bossent pour moins cher.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10713&forum=2