Forum » » Salaires » » attribution arbitraire du coefficient 330
Posté : 05-01-2011 10:49 
Citation :
suricate
Fabrice, si tu sais mieux que tout le monde, monte ta boîte.
On ne peut pas rejeter en bloc toutes tes affirmations (libre accès = voie tracée pour le Méchant Epicier Libéral) il y a du vrai.
Mais pour le reste... tu nous donnes le bâton pour te battre, j'avoue hésiter entre la perversion

et le sado-maso

, à moins que tu aies endosser un personnage comme dans un jeu de rôle sur le forum, celui du pauvre préparateur smicard incompris et exploité par le système
Perso ma meilleure prépa (BP 1999) a 2370 € net mensuel + 15 ticket resto (pas de 13e mois)
Elle présente bien, souriante, dynamique....mais surtout a su intégrer ça et en a fait son dogme.
http://www.adeli.org/webfm_send/212
Message édité par : suricate / 05-01-2011 10:31
Diplome de technicien d'analyses biologiques
BP depuis 1989
Bloqué au coef 300 (310 dans 7 ans)"point barre" pour la vie, si je reste dans ma boite faire le métier que j'aime. Tout comme mes autres collègues, relégués aux minima sociaux de la convention.
Pas besoin d'endosser le rôle d'un personnage que les ( certains, beaucoup de ,) titulaires ont créé
Nous nous investissons tous pour l'entreprise, sans jamais de reconnaissance, à peine à l'oral, et c'est notre 3eme titulaire. La faute à pas de chance ?
Si tu payes aussi bien tes salariés que tu le dis,je ne peux que te féliciter pour ton honnêteté, mais alors tu dois comprendre ma (notre) révolte.
Pour ce qui est de monter sa boite, j'en rêve seulement car nous sommes, je crois, le seul BP qui n'est pas autorisé à travailler pour lui-même, et ce grâce à la législation qui vous protège.
C'est cynique que tu en profites ainsi.Serais-tu à bout d'arguments ?
Ici, des clients passent leur tour pour ne pas être servis par le titulaire... ça en dit long.
à bientôt en grande surface...
Message édité par : lesmicmic / 05-01-2011 11:02
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9996&forum=2