Forum » » Salaires » » attribution arbitraire du coefficient 330
Posté : 04-01-2011 13:35 
à surricate :
Je ne glousse pas ma poule...
Ce ne sont que des chiffres, sans interprétation.-
Je ne fais pas beaucoup de conseil en effet.( bien vu ).
Je ne suis pas persuadé que ce soit un rôle d'avenir pour l'officine, mais ça n'engage que moi, la suite nous dira qui avait raison.
Pour la para, on préfère se spécialiser, donc ce sont surtout les assistantes ou les préparatrices qui s'en occupent, d'où le fait que je fasse plutôt beaucoup d'ordonnances.
J'ai la charge du rayon véto, du préparatoire (de plus en plus faible c'est vrai) et de ses fournisseurs, je m'occupe du petit matériel médical ( gestion du parc, nettoyage ).Je livre parfois les ordonnances d'une petite maison de retraite,( livraison par mes soins après le service, mais ça me fait plaisir de le faire).
J'ai aussi en charge l'affichage des prix dans la boutique, , et la diffusion sur écran dans l'officine.
Bref, un travail aussi varié qu'agréable.
Comme tout le monde je mets la main à la pâte quand on réceptionne les grosses livraisons ( compresses, génériques, direct ), pour les périmés, le remplissage,etc. La partie administrative est gérée pr une secrétaire qui pointe aussi les livraisons du matin.
Tout le monde participe à la bonne marche de l'officine, aucun de mes collègues ne tire au flanc.
Encore une fois , je ne demande pas d'interpréter les faits ni d'être agressif.
Merci toutefois pour les chiffres précis que tu énonces.
Si on peut avoir le temps de travail, le coefficient et les avantages accordés, se serait parfait.
( par exemple le coût total pour l'employeur sur l'année est un bon outil de comparaison. )
Si possible, mettre ceux des autres collaborateurs, moi je me suis engagé avec mon patron à ne pas le faire.
Encore merci pour cette participation judicieuse.
à bientôt en grande surface...
Message édité par : lesmicmic / 04-01-2011 13:41
Message édité par : lesmicmic / 04-01-2011 13:46
Message édité par : lesmicmic / 06-01-2011 10:43
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9996&forum=2