Forum » » Salaires » » Coefficient??
Posté : 04-06-2010 22:42 
Bonsoir
Je reviens dans la discution.
D'abord merci pour vos réponses.
Je pense que le titulaire à bien compris la notion de prise en charge de L'opcapl.
Mais il ne veut pas prendre une préparatrice en plus.Histoire d'argent.
Pour le 13ieme mois il vient de me répondre que ce n'était pas obligatoire.
Ce qui ne semble pas exact ,puisque pour les préparatices qui le touchent on est dans ce cas :"Si c'est réellement un 13ème mois, il ne doit pas y avoir de discrimination. C'est le principe même de l'avantage acquis : généralité, constance, fixité c'est à dire elle concerne tous les salariés, elle se répète dans le temps et le mode de calcul est fixe(ex: x% du salaire)".Ce qui fait que la troisième préparatrice et moi même devrions l'avoir.Encore que pour moi ne peut on pas dire que je ne suis pas préparatrice. Comme je l'ai dit dans une petite pharmacie il est quand même dommage qu'il existe une telle différence.(une petite annecdote le titulaire offre tous les samedis les petits gâteaux pour le quatre heures comme je ne travaille pas le samedi je n'y ai jamais droit, ca c'est pour l'humour).
Je pense me tourner soit vers le syndicat soit vers un avocat en droit du travail pour avoir des infos béton.
Il est vrai que ce n'est pas forcément des méthodes que j'aiment mais à force de se faire avoir....
Attention en aucun cas je n'ai la prétention de me prendre pour une préparatrice mais je pense que comme elle tout ce que je fais dans mon travail, je le fais en pensant à la pharmacie.
Je suis consciente de ne pas être la seule dans ce cas, tout comme il y a des "patrons"ou"patronnes" qui sont conscients que le fonctionnement de leur affaire dépend énormément de leurs salariés. Si si cela existe.
Bonsoir.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9252&forum=2