website logo
Auteur
avatar
Zoecaducee

Forum » » Salaires » » Temps partiel thérapeutique - indemnités


Posté : 29-05-2026 09:46 icone du post

Bonjour J'ai effectivement lu ce texte, C'est ce qui a été fait pendant l'arrêt de travail. Mais là, ce ne serait plus possible... Un moyen de pression, peut-être ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=20535&forum=2