Forum » » Salaires » » Prime de fin d'année
Posté : 02-12-2013 00:41 
Citation : Lucette
c'est toujours délicat ces moments où il est question d'estime de soi , les différences:
surtout quand il s'agit de cadeaux du même type , style , une composition florale plus ou moins grande suivant que vous êtes à temps plein ou à mi-temps , en général , on ressort tous plus ou moins blessé , quelle maladresse de la part du titulaire qui peut-être ne se rend même pas compte de l'embarras dans lequel il nous met.
ceci dit, ça fait du bien de pouvoir en parler ici et de lire que certains titulaires apprécient leur collaborateurs
Je ne te comprends pas! Prends ce qu'on te donne. Et soit content(e) d'avoir qqch! Regarde la plupart n'ont rien!!
Alors pourquoi absolument ce besoin de comparaison!
Je envie de donner une prime pour faire plaisir à tous mais si ça commence à se creper le chignon pour savoir qui a eu le plus et qui a eu le moins ça ne regarde que moi!
Je n'ai pas à justifier mes choix! Quand on a une prime on la prends quelque soit le montant et remercie le boss!

C'est ce que j'ai toujours fait! Mon salaire ne regardait que moi. Du moment que je suis satisfaite de mon salaire je reste sinon je m'en vais trouver ailleurs!
Aujourd'hui je suis enfin titulaire et c'est à moi de faire les choix! Je pense glisser un mot à tout le monde que je veux pas entendre parler des prime de chacun sinon l'année prochaine c'est fini!
Voilà ma position! Faut toujours se remettre en question comme dit Manager on peut se basé sur la pyramide de Maslow! A bon entendeur!
Aujourd'hui titulaire mais j'ai trimé plus de 13 ans et 14 pharmacies (cumul de temps partiel) avant de m'installer car je n'avais pas papa et maman pour m'acheter ma pharmacie!

Je suis fière d'être arrivée là après surenchere pour me garder mon dernier titulaire m'a mis au coef 700 plus prime sur résutat soit = 1/2 mois de sailre en plus au bilan!

Je le remerciait simplement en prenant mon envelloppe!
Alors arreter de pialler bosser on vous le rendra!
Bon employe Bon patron!
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13390&forum=2