website logo
Auteur
avatar
potarde17

Forum » » L'installation » » gestion équipe


Posté : 04-02-2010 09:06 icone du post

Chère Caducette
Je suis de ton avis concernant le respect de la législation, et je pense que tu dois rester sur tes positions. Quelles que soient ses compétences, cette dame n'est PAS préparatrice et donc n'a PAS le droit de délivrer des médicaments.
C'est la loi, point final.
Bien sûr cela n'apporte pas de solution à ton problème, je le reconnais.
Alors : quelques suggestions : si possible prendre les devants, càd en parler avec ton vendeur si possible pour qu'il puisse déjà la prévenir que ses fonctions seront différentes avec toi.(ceci dépend bien sûr de tes relations avec ton futur vendeur et de son choix de garder le secret de la vente ou pas).
Par ailleurs, je pense que lui présenter son poste comme quelque chose de nouveau, de nouvelles fonctions correspondant mieux à sa qualification, de manière valorisante (en lui montrant par exemple que la bonne gestion du tiers payant ou du back office repose sur ses qualités - sans hypocrisie non plus !)pourrait lui permettre d'accepter de renoncer au comptoir. Peut-être d'ailleurs n'a-t-elle rien contre, et sait-elle qu'elle ne devrait pas y être.
(je dis cela car il y a une personne non diplomée dans notre équipe, et je me bats depuis déjà longtemps contre cet état de fait, j'ai déjà du t'en parler. Et elle est tout à fait consciente qu'elle ne devrait pas être au comptoir).
Je crois que mon message devient trop long...et peut-être lassant ! si j'ai d'autres idées, je reviendrai !!
:-kiss)

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8922&forum=16