website logo
Auteur
avatar
Drago

Forum » » L'installation » » Persuadé d une bonne affaire,les banquiers démentent. Que penser?


Posté : 27-03-2009 11:28 icone du post

Citation : aivilo84 

Le pas facile à franchir ?

C'est de s'improviser pharmacien et c'est le gros piège de ce genre d'acquisition ! Mais je n'ai jamais dit que tu fanchirais le pas...je te mettais juste en garde ! 


Ok, je ne souhaite pas le franchir. Si il faut 6 ans d etude pour faire ce metier il y a une raison. "Chaque personne a sa place et les moutons seront bien gardés".




igor

peut etre meme ,envisager un transfert plus&nbs p;près des médecins ou d'une place plus st ratégique .... 



L officine se situe a 200m du cabinet medical sur une departementale avec un parking juste devant, a coté de tous les commerces du village (superette, station essence, bar, coiffeur, boulangerie) et a coté du regroupement scolaire flambant neuf de la communauté de commune (135 enfants). Le transfert n est pas du tout envisagé pour l instant, a voir peut etre d ici plusieurs années si un complexe medical voit le jour.



elbragard

dis vor drago, j'ai relu un peu tout  le post; combien d'habitants dans ton village&nbs p;?? 


Le village compte environ 500 ames et pour la creation les 2500 habitants comprennais les villages voisins. Un lotissement est en train de voir le jour avec 16 pavillons.

Vous devez vous rendre compte petit a petit qu on ne part pas sur un projet farfelu, toutes les conditions pour une premiere installation sont la. Toutes ces choses ont ete demontré aux banquiers et placées dans le dossier banquaire mais pourtant....

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7631&forum=16