website logo
Auteur
avatar
pharmasunshine

Forum » » L'installation » » S'installer sans faire appel à un cabinet de transaction


Posté : 29-11-2017 00:02 icone du post

Tout à fait d'accord avec tnttnt. C'est pas fait dans la dentelle, mais cela reflète la triste réalité.
Manager: il n'a jamais été question de dire que TOUS les transacs sont des salauds, mais ils le sont en proportion non négligeable tout de meme, il ne faut pas édulcorer la réalité.

Et je n'argumente pas en me basant sur des clichés ou légendes urbaines, mais bien à partir de vécu personnel ou de mon entourage en cours d'installation.

Je me permet également de te dire que le prévisionnel est certes nécessaire, mais il devient complètement biaisé lorsque des informations importantes sont sciemment occultées, dans le but d'embellir la mariée et de toucher la com adipeuse.
Et le coup du cabinet médical non déclaré, cité par tnttnt, est l'un des multiples exemples de tromperie mis en oeuvre, trop souvent, quasi systématiquement.

Par sa probité, son professionnalisme et sa connaissance approfondie de chaque dossier qu'il présente, le bon transac se fera un plaisir de faciliter la tache à l'acheteur dans son travail d’enquête. Or quand cette investigation consiste à mettre en évidence des informations erronées, des omissions de nature à modifier la pérennité de l'affaire, cela signifie que le transac est au minimum incompétent et au pire malhonnête.

Et au risque de me répéter: je ne stigmatise pas TOUTE la corporation, puisque j'ai finalement réussi à m'installer par l'entremise d'une excellente intermédiaire.

tuss

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=17761&forum=16