website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » L'installation » » Logiciel Léo


Posté : 12-07-2014 10:03 icone du post

Tu perds tous les scans (ordonnances + mutuelles ou autres documents scannés).

Mais tu conserves les commentaires clients, les adresses et téléphones... et les données mutuelles 4 fois sur 5 je dirais.

Tes crédits apparaîtront toujours, par contre tu n'auras plus l'historique du crédit (j'en avais qu'une dizaine en cours donc j'ai pu noter de quoi il s'agissait sur chaque fiche client).

Et le tiers payant c'est le pire à suivre... Il faut traiter un max de rejets avant la transition (mais tu n'en as jamais je crois savoir ) parce que sinon il faudra recréer la facture manuellement dans winpharma et la valider manuellement aussi, sauf dans certains cas ou c'est plus galère (par exemple quand une partie mutuelle est carrément à annuler et à mettre en crédit client).

De toute façon il faut garder le serveur lgpi au moins 2 mois pour continuer d'avoir accès aux données manquantes. Winpharma ne m'avait pas prévenu pour ça, mais heureusement c'est tellement des boulets chez lgpi qu'ils ne sont toujours pas venus chercher leur matos (ils ne viendront probablement jamais d'ailleurs).

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13334&forum=16