website logo
Auteur
avatar
LADELS

Forum » » L'installation » » Crédit


Posté : 14-04-2012 17:57 icone du post

Effectivement,je comprends c'est pas trés agréable de se faire planter,mais juste une remarque,quand le client doit quelquechose qu'il ne veut pas payer ,il ne revient pas pour ne pas payer,donc il me semble que l'on perd 2 fois,je l'ai souvent constaté,le client ne revient pas,il va en face et c'est fini!Alors moi je préfère ne pas faire crédit,les gens honnetes comprennent ce qui veulent te planter,tu les perd mais ils ne t'entubent pas,je pense que si vous voulez faire un geste commercial aux gros clients ordonnance,peut etre leur faire une remise ou offrir un produit de temps en temps?On garde sa dignité et on décide de la valeur du cadeau?NON?
LADEls
titulaire en quete d innovations

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11604&forum=16